Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
31 janvier 2013

Amoureux


Je suis Amoureux !

En fait, je suis amoureux tous les jours mais jamais de la même femme voir de plusieurs femmes dans la même journée.
Du coup, c'est la que tout ce complique, car ça ne date pas d'aujourd'hui.. j'ai toujours été comme ça, du plus loin dont je me rappelle.
J'aime regarder les femmes et lorsque je vous croise Mesdames, c'est plus fort que moi...
Une démarche, un regard, une allure, un sourire et "Boum" cela devient souvant déterminant pour que je tombe amoureux.
Attention, je ne tombe pas dingue de toutes les femmes, juste celles dont je trouve qu'elles ont un p'tit quelque chose que les autres n'ont pas. Ok, ça dure très souvant qu'un instant, en se croisant en voiture ou bien dans la rue et à chaque fois je me dis "cette femme est magnifique, que doit être sa vie d'aujourd'hui?" puis, je pense à ce que l'on pourrais faire ensemble.
Oui, le sexe mais pas que. En fonction de chacune j'imagine une vie. Chaque femme est unique et donc chaque amour est particulier.
Pour chacune d'entre vous il y a ce charme qui fait votre personnalité que vous êtes unique. Que vous soyez sophistiquée, superficielle, babacool, bourgeoise, petite ou grande, fine voir généreuse... houaaa..! il n'y a rien de plus vibrant.
Oui, je suis fou amoureux de vous et j'espère que cela durera encore longtemps longtemps longtemps.

A001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité